Les Chevaliers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'alliance de la Confédération Capellanne se tourne vers vous

Aller en bas

L'alliance de la Confédération Capellanne se tourne vers vous Empty L'alliance de la Confédération Capellanne se tourne vers vous

Message  ETWAR Mar 19 Fév - 23:41

Bonjour à tous les membres de l'alliance des Chevaliers de l'Apocalypse.

Je me présente, ETWAR, fondateur de l'alliance de la Confédération Capellanne. Comme certains d'entre-vous le savent déjà, mon alliance et moi avons été forcés par ceux-ci d'entrer en guerre contre l'alliance L.O.G.P. et leur chef, Ass7.

Jusqu'à maintenant, nous leur avons infligés de lourdes pertes et tenons la ligne face à eux. Néanmoins... Nous sommes une alliance composée de joueurs débutants, moyennement expérimentés et quelque uns, expérimentés. Nous sommes tous unis par la volonté de vaincre et même nos membres de 50 000 points, n'hésitent pas à tout sacrifier pour riposter comme ils le peuvent face à des joueurs comme Hebi ou chouki.

Notre détermination est inébranlable et quoi qu'il advienne, nous ne nous rendrons pas face à ces gens. Mais rien le les empêchera de déclencher une guerre après l'autre à notre endroit, même si nous remportons celle-ci, ce que je m'emploie à faire.


C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je sais que comme nous, plusieurs d'entre-vous en ont assez des L.O.G.P.

Je ne peux rien vous offrir d'autre que ma demande d'aide. Je suis navré d'en arriver là mais je vous demande aujourd'hui votre appui, quel qu'il soit.

Dans l'attente de votre réponse,

ETWAR
FONDATEUR DE LA CONFÉDÉRATION CAPELLANNE
ETWAR
ETWAR

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum